Le Roi Soleil, spectacle au Zénith de Dijon du 29 au 30 avril 2027
dès 35 €
Le Roi Soleil revisite son spectacle musical culte avec une mise en scène ambitieuse et une relecture modernisée des tubes emblématiques. Chorégraphies spectaculaires et scénographie immersive célèbrent vingt ans d’un succès populaire rare.
Produit par Dove Attia sous la direction artistique de Kamel Ouali, ce grand spectacle se joue du jeudi 29 au vendredi 30 avril 2027 au Zénith de Dijon, pour deux soirées placées sous le signe de l’émotion et de l’énergie.
1 minute
Votre avis sur Le Roi Soleil
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Le Roi Soleil, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Le Roi Soleil
Plus d'infos sur le spectacle Le Roi Soleil
Le Roi Soleil au Zénith de Dijon à DIJON fête son 20e anniversaire avec une tournée dans une toute nouvelle version inédite. Ce spectacle musical emblématique revient pour une série de représentations spectaculaires au Zénith de Dijon.La production propose une relecture modernisée du spectacle original, mêlant nostalgie et mises en scène grandioses autour des tubes incontournables qui ont marqué le public. Les arrangements et la scénographie renforcent l'émotion des morceaux pour offrir une expérience live immersive.
Produit par Dove Attia et présenté sous la direction artistique de Kamel Ouali, le spectacle rassemble artistes et créateurs autour d'une mise en scène ambitieuse et d'une distribution renouvelée.
Le Roi Soleil en tournée
Le même spectacle se joue aussi dans 13 autres villes.
Voir les 7 autres dates
C'est la saison à Dijon
Les meilleures pièces de théâtre Comédie musicale à venir en Côte-d'Or
2h de Bonheur... Pour 30 ans d'Emmerdes ! à Dijon
Le Darcy Comedie
6 nov. 2026
Colette Cazin et Seb Martinez interprètent la comédie '2h de Bonheur... Pour 30 ans d'Emmerdes !' de la compagnie Ouragan du Rire. La pièce explore le thème du mariage et de la vie conjugale.
Mi classe, mi connasse à Dijon
Le Darcy Comedie
17 oct. 2026
« Mi classe, mi connasse » est une comédie qui explore les contradictions de la vie quotidienne avec humour. Une pièce pleine de paradoxes sociaux et de situations cocasses.
Le Roi Borgne, La vie ou la mort ? à Dijon
Bistrot de la scène
4 déc. 2026
Le Roi Borgne présente un one man show d'humour explorant la question de la vie et de la mort, mêlant stand-up, chansons et dialogues entre divers personnages.
Alex Ramirès, Panache à Dijon
Théâtre des Feuillants
11 déc. 2026
Alex Ramirès propose son one-man show Panache, une réflexion sur la confiance en soi. L'artiste interroge l'estime de soi avec humour et satire.
Jeffou le Gnou dans Je panse donc je suis à Dijon
Le Darcy Comedie
22 oct. 2026
Jeffou le Gnou, alias Jean-François Perrone, présente son one man show "Je panse donc je suis". Il y aborde avec autodérision les défis du quotidien liés à son poids.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.