La nuit des Fantômes, spectacle d'improvisation au Darcy Comédie à Dijon du 29 au 30 octobre 2026
dès 20 €
Avec la pièce "La nuit des Fantômes", les comédiens Gladys Roupsard, Ségolène Forster, Victoire Gillet et Bazil Fenot offrent un spectacle d'improvisation et de théâtre mêlant chant et danse. Le public est invité à incarner un rôle le temps d'une soirée pour une expérience immersive. Ce spectacle s'inspire de la culture britannique, avec des influences des Monty Pythons.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle La nuit des Fantômes
L'intrigue de "La nuit des Fantômes" se déroule dans un théâtre abandonné, où seuls des fantômes subsistent. Ces esprits des pièces passées profitent des soirs de relâche pour jouer leur propre spectacle, à la lueur de la servante. Le spectacle plonge les spectateurs dans l'intimité des coulisses d'un lieu hanté, où les fantômes attendent impatiemment le retour du public et des acteurs.
Le concept invite chaque spectateur à prendre part activement au jeu, à travers des improvisations guidées et des interactions avec les comédiens. C'est une exploration ludique de la magie du Théâtre à Dijon, offrant un regard amusé derrière le rideau et une célébration de l'ouverture à l'autre.
C'est la saison à Dijon
Les meilleures pièces de théâtre Improvisation à venir en Côte-d'Or
Déboulversante à Dijon
Le Darcy Comedie
16 oct. 2026
Le café-théâtre "Déboulversante" propose une soirée de rires et d'humour décapant à Dijon.
On divorce quand ? à Dijon
Le Darcy Comedie
Du 23 oct. au 6 déc. 2026
Julie et Faudel, deux amis homosexuels, simulent une relation hétérosexuelle pour un jeu de téléréalité, interprétés par Virginie Bizot et Samir Hamdani.
KULT spectacle d’improvisation théâtrale à Dijon
La Fourmilière
24 oct. 2026
« KULT » est un spectacle d'improvisation théâtrale où une IA guide les comédiens en intégrant les répliques et scènes cultes suggérées par le public, promettant rire et suspense.
Match d’impro — LISA21 à Saint-Apollinaire
20 nov. 2026
La LISA21 présente un match d’improvisation où deux équipes s'affrontent sur des thèmes imposés par l'arbitre, mettant à l'épreuve leur créativité.
Camille Tissot, Heureuse à Dijon
Bistrot de la scène
16 oct. 2026
Camille Tissot, Heureuse offre un seul en scène intime où la comédienne dévoile peurs, maternité et…
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.