Entre s’en foutre et en crever, pièce de théâtre à Dijon le 19 janvier 2027

Avec la pièce « Entre s’en foutre et en crever », cinq comédiennes mettent en scène un théâtre contemporain qui explore la mémoire et les traumatismes transmis. Le texte de Claire Barrabès sert de point de départ à cette création originale.

Ce spectacle est présenté le mardi 19 janvier 2027 à 20h00, à la Salle Jacques Fornier de Dijon.

Plus d'infos

20h

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le spectacle Entre s’en foutre et en crever

Le spectacle « Entre s’en foutre et en crever » s'inscrit dans la programmation de Théâtre à Dijon. La mise en scène s'appuie sur le texte original de Claire Barrabès, une auteure reconnue pour son travail sur les thématiques sociales et psychologiques.

Le choix des cinq comédiennes permet d'aborder avec subtilité et profondeur les différentes facettes de ces héritages émotionnels. La pièce promet une expérience intense et introspective pour les spectateurs, reflétant des questionnements universels.

Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir en Côte-d'Or

Poly’Son
Nouveau

L'Ecrin

20 nov. 2026

La compagnie La Traversée présente « Poly’Son », un spectacle de théâtre contemporain mêlant musique, voix et danse sur la solitude et le collectif.

Un qui veut traverser
Nouveau

Salle Jacques Fornier

9 oct. 2026

Un monologue de théâtre contemporain sur l'exil et l'étranger, porté par un seul en scène à Dijon.

Le Souper
Nouveau

Espace Georges Brassens Talant

Du 10 au 11 oct. 2026

dès 10 €

La Compagnie Le Rocher des Doms présente "Le Souper", une pièce de théâtre contemporain sur un moment clé de l'histoire de France, où Talleyrand et Fouché s'affrontent.

Un qui veut traverser
Nouveau

Salle Jacques Fornier

8 oct. 2026

Un monologue de théâtre contemporain sur l'exil et l'étranger, abordant la thématique des traversées humaines et de la rencontre.

7 minutes Stefano Massini Maëlle Poesy

Théâtre Dijon Bourgogne

3 nov. 2026

La pièce de théâtre contemporain 7 minutes, écrite par Stefano Massini et mise en scène par Maëlle Poésy, explore les défis des femmes en entreprise.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.