Edgar-Yves Jr. Vigilance, spectacle au Cèdre Chenove le 24 janvier 2027
Edgar-Yves Jr. Vigilance propose un cabaret de monologues, sketches et instants musicaux au rythme incisif, où violon et punchlines dessinent un humour humain, incorrect et touchant. Observations intimes et énergie brute nourrissent un récit scénique puissant.
Cette création se joue le dimanche 24 janvier 2027 au Le Cèdre Chenove à Chenôve, pour une reprise de tournée portée par Pirates nation et Borderline Productions.
1 minute
Votre avis sur Edgar Yves
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Edgar Yves, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Edgar-Yves Jr. Vigilance
Plus d'infos sur le spectacle Edgar-Yves Jr. Vigilance
Edgar-Yves Jr. Vigilance se joue au Le Cèdre à Chenôve, présenté par Pirates nation et Borderline Productions (PLATESV-R-2020-011800). Ce nouveau spectacle marque la reprise de tournée d'Edgar-Yves après deux ans sur la route avec Solide.Sur scène, il livre un cabaret de monologues et de sketches pimentés de moments musicaux où le violon rappelle ses vidéos virales. L'écriture mise sur l'humour incisif, les observations personnelles et le contact direct avec le public pour provoquer le rire et le frisson du live.
L'artiste revendique un style humain, incorrect et touchant, mêlant maladresse et précision pour créer des blagues qui font mouche. En échange d'un spectacle généreux et sincère, il compte sur le public pour soutenir sa tournée.
C'est la saison en Côte-d'Or
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir en Côte-d'Or
Jeffou le Gnou dans Je panse donc je suis à Dijon
Le Darcy Comedie
22 oct. 2026
Jeffou le Gnou, alias Jean-François Perrone, présente son one man show "Je panse donc je suis". Il y aborde avec autodérision les défis du quotidien liés à son poids.
Faut pas pousser Papy et Mamy dans les orties à Dijon
Le Darcy Comedie
8 nov. 2026
La comédie de Seb Martinez, Faut pas pousser Papy et Mamy dans les orties, met en scène Colette Cazin et l'auteur. Elle explore les contrastes générationnels avec humour.
Redouane Bougheraba, Mon Premier Spectacle à Dijon
Zénith de Dijon
2 déc. 2026
Redouane Bougheraba livre un stand up intime et incisif qui réinvente le one man show
José Cruz à Dijon
Théâtre des Feuillants
30 oct. 2026
José Cruz propose un spectacle d'humour explorant avec tendresse et autodérision la dualité de sa culture franco-portugaise. Il y aborde des questions sur l'identité et les traditions familiales.
Le Roi Borgne, La vie ou la mort ? à Dijon
Bistrot de la scène
4 déc. 2026
Le Roi Borgne présente un one man show d'humour explorant la question de la vie et de la mort, mêlant stand-up, chansons et dialogues entre divers personnages.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.