Journées du Patrimoine 2026 à Avosnes programme des visites

Les Journées du Patrimoine à Avosnes ont lieu du 19 au 20 sept. 2026 : 2 rendez-vous au programme.

Les thèmes 2026 sont Patrimoine de la photographie et Patrimoine en péril : raviver, résister, réimaginer. Visites libres, visites guidées et ateliers en famille sont proposés partout dans la Côte-d'Or, la plupart du temps gratuitement.

Pour élargir le week-end, consultez le programme des Journées du Patrimoine dans la Côte-d'Or, comme les visites organisées à Dijon ou à Talant.

Plus d'infos

Du au

group 0 avis

La programmation du festival Journées du patrimoine Avosnes

Filtrer
Visite libre, exposition et concert à l'église Sainte-Croix d'Avosnes

Du au

location_on Eglise de la Sainte Croix
L'Église de la Sainte Croix d'Avosnes propose une visite libre de ses vestiges, une exposition de textiles liturgiques et un concert du groupe rock ART'REF.
Visite libre du château d'Avosnes

Du au

location_on Château D'Avosnes
Le Château d'Avosnes, édifice privé du XVIe siècle, propose une visite de ses extérieurs et de sa tour fortifiée, classée aux Monuments historiques.
notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le festival Journées du patrimoine Avosnes

Vous organisez des visites pour les Journées du Patrimoine 2026 à Avosnes ? Annoncez votre événement gratuitement.

Visiteurs, inscrivez-vous à l'alerte email pour recevoir par mail le programme des JEP de Avosnes.

Donnez votre avis sur Journées du patrimoine Avosnes

Les meilleurs festivals à venir dans la Côte-d'Or

Festival de théâtre

Du au

location_on Théâtre du Rempart
Le Semur Théâtre Amateur Festival présente sa sixième édition. Il met en avant la diversité du théâtre amateur avec des troupes régionales et universitaires.

Journées du patrimoine Dijon
115

Du au

location_on
Journées du Patrimoine 2026 à Dijon, visites inédites sur le thème du patrimoine en danger

Visites décalées du théâtre du Rempart

Du au

location_on Théâtre du Rempart
La compagnie Le Rabot propose des visites théâtralisées du Théâtre du Rempart dans le cadre des Journées du Patrimoine. Chaque parcours dure une trentaine de minutes.

Gratuit