Italiart festival Dijon 2023 Le festival italien qui t'aime, dates et programme

Le Italiart festival Dijon 2023 se déroulera du jeudi 2 mars 2023 au vendredi 31 mars 2023 à Dijon - Centre Historique De Dijon. Bruno Putzulu sont en au programme du Italiart festival Dijon 2023.

Du jeudi 2 mars 2023 au vendredi 31 mars 2023

Théâtre des Feuillants Théâtre des Feuillants

Prix : De 5.00 € à 10.00 €

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le Italiart festival Dijon 2023

17ème Edition d'ITALIART, le festival italien de Dijon qui t'aime du 2 au 31 mars 2023

Italiart le festival italien qui t'aime, 17ème édition, avec son désir de surprendre, de ne pas avoir de ligne définie, allant d'ici de-là avec la même folie créatrice incontrôlable et l'envie de proposer un programme multidisciplinaire riche et intense de grande qualité. Nous sommes certains que la programmation ne laissera pas les amateurs de culture indifférents. Le festival italien comme son style sera également convivial et ouvert aux artistes locaux et à ceux d'autres pays, parce qu'à Ombradipeter, nous aimons le partage des cultures, l'amitié, l'échange de connaissances, et surtout ce qui rend Italiart si spécial : la simplicité et la facilité de se faire des amis pendant les nombreux événements du programme. « O Sole Mioo » L'Italie créative et ensoleillée, du bien vivre, de la Gastronomie, de la gaieté et du talent sera au service des gens qui viendront partager et passer de bons moments d'art et de vie à l'italienne dans le coeur de Dijon.

Chers dijonnais, touristes, aventuriers, curieux, le rendez-vous, comme chaque année, est du 2 au 31 mars à l'Hôtel de Vogüe, la Salle de l'Académie, le Cellier de Clairvaux, le théâtre des Feuillants, le Bistrot de la République, la MJC de Montchapet, la Maison des associations, etc. Retrouvez-nous pour faire la fête ensemble, partager des moments inoubliables avec les artistes, comme chaque année. Cette fois encore, l'affiche officielle a été créée en exclusivité par une artiste, cette fois-ci la bravissima Florentine Daniela Corsini, qui aime les couleurs et sa ville : Florence !

Site web : http://www.ombradipeter.com/231-mars-23-italiart-le-festival-italien-qui-taime/

Tous les artistes de Italiart festival Dijon 2023

Les festivals à venir à Dijon