Portraits d'écrivains, exposition à Dijon le 3 octobre 2026
Jean-Marie Lambert expose sa série de seize dessins aquarellés intitulée « Portraits d'écrivains ». Cette exposition propose un parcours visuel original, centré sur le portrait et la citation, qui met en lumière diverses figures littéraires. Le travail graphique de l'artiste s'adresse au jeune public, aux adolescents et aux adultes. L'événement se tient le samedi 3 octobre 2026, de 9h30 à 12h30, à Dijon.
09:30
location_on Bibliothèque Port Du Canal (Place Des Mariniers), Dijon
Gratuit
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition Portraits d'écrivains
Jean-Marie Lambert présente seize dessins aquarellés réunis sous le titre "Portraits d'écrivains" lors de l'inauguration de son exposition. L'événement se tient le samedi 3 octobre 2026 de 9h30 à 12h30 et permet de découvrir le travail graphique de l'artiste autour de figures littéraires. L'exposition propose un parcours visuel centré sur le portrait et la citation, destiné au jeune public, aux adolescents et aux adultes.
Les meilleures expositions Peinture à venir dans la Côte-d'Or
Jusqu'au
Gratuit
Du au
Du au
Gratuit