Concert Theo Ceccaldi - Freaks à Dijon le 28 septembre 2018

28 vendredi septembre 2018

20h00

Le Consortium

6.80 €

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Theo Ceccaldi - Freaks à Dijon

THÉO CECCALDI - FREAKS (jazz punk épique / FR)

Elu « Révélation de l'Année » aux Victoires du Jazz 2017, Théo Ceccaldi est devenu en peu de temps une des figures indispensables de la scène européenne actuelle. Freaks, son nouveau projet, réunit une bande de touche-à-tout non conformistes délivrant un jazz punk psychédélique et radioactif qui foudroie à grand renfort d'explosions lyriques et de transes hypnotiques. Vous pourrez ainsi découvrir en live « Amanda Dakota », le premier album de Freaks sorti en février dernier, qui sonne comme un road movie à la Kerouac, un Easy Rider percutant des temps modernes.

LES ÉTUDIANTS DE L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MUSIQUE BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ INVITENT GÉRALDINE KELLER ET ALEXANDROS MARKEAS (musique improvisée / FR)

Les étudiants de l'ESM, accompagnés par les explorateurs sonores Géraldine Keller et Alexandros Markeas, proposent une performance inspirée de « Ludwig Van » de Mauricio Kagel. Proposition ouverte pour une action artistique libre, cette « partition » est composée de photos issues du film homonyme, de bribes de partitions de Beethoven et de dessins pour une véritable immersion dans cet univers multiple. Venez découvrir le fruit de leurs experimentations musicales !

Une soirée organisée en partenariat avec Le Consortium et l'association Why Note

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Theo Ceccaldi - Freaks