Concert de musique de la Renaissance par l'Ensemble Céladon à Dijon le 13 septembre 2026
L'Ensemble Céladon, sous la direction de Paulin Bündgen, propose un concert de musique de la Renaissance à travers une sélection de « tubes » européens du XVIe siècle. Le spectacle inclut un clavicythérium et un contre-ténor qui assure le jeu scénique.
Ce format de poche est conçu pour une heure de représentation, avec une jauge de 120 places.
Il se tiendra le dimanche 13 septembre 2026 à 10h00 à Dijon.
10:00
Gratuit
Les artistes de Renaissance à gogo, tous les hits de la Renaissance !
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Renaissance à gogo, tous les hits de la Renaissance !
Le programme de « Renaissance à gogo » se distingue par un dé à 12 faces qui détermine les morceaux joués, assurant une certaine imprévisibilité. Il alterne des pièces instrumentales et des chants polyphoniques du XVIe siècle. Chaque œuvre est ponctuée d'anecdotes et de courtes interventions pour la contextualiser.Cette représentation s'inscrit dans le cadre du festival Musique en Ville, créé en 2011, et enrichit la programmation des concerts à Dijon. Pour son édition 2026, l'événement propose sept concerts, une rencontre gourmande et une coopération avec l'Opéra de Dijon.
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir dans la Côte-d'Or
de 0 à 15 €
Gratuit
Gratuit
Gratuit