Christophe Maé à Dijon
Zénith de Dijon
Du 18 oct. au 9 févr. 2027
Christophe Maé en concert entre grands succès, nouveaux titres et pop ensoleillée
La chanteuse et multi-instrumentiste vénézuélienne Rebecca Roger Cruz présente un concert de chanson latino-américaine et ibérique. Elle fusionne musiques écrites et traditions orales avec quatre musiciens. En première partie, Aluminé Guerrero offre un folklore latino-américain revisité.
Le spectacle est programmé le jeudi 15 octobre 2026 à 20h00, à la Lanterne Magique Beaune.
20h
de 0 à 15 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Rebecca Roger Cruz, musicologue, auteur-compositrice-interprète et multi-instrumentiste, explore les mutations de la voix comme un instrument en développement continu. Sa musique s'inspire du rock, du flamenco et des musiques traditionnelles pour créer un pont entre différentes cultures sonores.
Ce concert s'inscrit dans la programmation de Concert à Beaune avec une proposition musicale intemporelle. L'artiste Aluminé Guerrero ouvrira la soirée. Chanteuse et compositrice argentine, elle mêle programmations digitales, charango et pinkuyo pour un folklore latino-américain teinté d'électro et de hip-hop, hommage aux peuples autochtones andins.
Concert
Candlelight : Les 4 Saisons de Vivaldi
location_onCinéma Olympia
calendar_month
Le quatuor à cordes Estrella interprète l'intégralité des Quatre Saisons de Vivaldi dans le cadre de la série Candlelight. Ce concert de musique classique est accessible dès huit ans.
de 19 à 38 €
Zénith de Dijon
Du 18 oct. au 9 févr. 2027
Christophe Maé en concert entre grands succès, nouveaux titres et pop ensoleillée
L'Ecrin
26 nov. 2026
Le concert Yves Jamait Accordéonnez-moi mêle chanson française et atmosphère intimiste. Yves Jamait…
Zénith de Dijon
9 oct. 2026
M. Pokora revisite ses plus grands succès et présente de nouveaux titres dans un show pop aux performances…
Zénith de Dijon
13 nov. 2026
La pop intime et électrique d’Héléna, entre douceur vocale, émotion et présence scénique solaire
Zénith de Dijon
11 oct. 2026
Les Goldmen célèbrent 35 ans de Frédéricks Goldman Jones, entre tubes pop rock et ballades cultes