Château des Domaines Albert Bichot Nuits-Saint-Georges

Dans le cadre de sa programmation, le Château des Domaines Albert Bichot Nuits-Saint-Georges accueille de nombreux événements culturels comme des concerts et le festival Sons d'une nuits d'été.

Découvrez également le Parc du Château des Domaines Albert Bichot ainsi que le plan d'accès pour préparer vos sorties culturelles à Nuits saint Georges.

Le programme de Château des Domaines Albert Bichot Nuits-Saint-Georges

Plus d'informations sur Château des Domaines Albert Bichot Nuits-Saint-Georges

Le Domaine du Clos Frantin, belle propriété du XVIIIe siècle, est situé à Nuits-Saint-Georges au coeur de la Côte de Nuits, terre de prédilection du Pinot Noir et des appellations les plus rares et prestigieuses. Il couvre 7,3 hectares, dont 3,9 de Premiers et Grands Crus.

C'est la Maison Bichot qui accueille à nouveau le festival "Sons d'une Nuits d'été" dans le magnifique parc du Clos Frantin, Albert Bichot.
Depuis 1350, la famille Bichot s'est enracinée en Bourgogne, mais c'est au XIXème siècle, que l'emblème de la biche va s'attacher à la vigne et au vin.
Depuis 1831, l'héritage familial se perpétue de père en fils, de Bernard Bichot, fondateur de la maison de négoce, jusqu'en 1996 où Albéric Bichot, représentant la 6ème génération, dirige les quatre domaines de Chablis, Pommard, Mercurey et Nuits St Georges
Les vins Bichot sont présents sur les meilleures tables de France, mais aussi dans une centaine de pays.

Adresse et contact de Château des Domaines Albert Bichot Nuits-Saint-Georges

Adresse : 17 rue du Général de Gaulle 21700 Nuits saint Georges

Contacter Château des Domaines Albert Bichot Nuits-Saint-Georges par téléphone au 0681303887

Le site web de Château des Domaines Albert Bichot Nuits-Saint-Georges : https://www.albert-bichot.com/fr/domaine-du-clos-frantin_20.html

D'autres lieux culturels dans la Côte-d'Or ?