Spectacle Holiday on Ice, Cinema of Dreams à Dijon du 9 au 11 avril 2027

Holiday on Ice, Cinema of Dreams raconte la renaissance d’un vieux cinéma où trois amis créent leurs propres films. Le spectacle mêle patinage artistique, images projetées et musiques pour explorer romance, science-fiction et action.

Cette création spectaculaire et familiale se joue du vendredi 9 au dimanche 11 avril 2027 au Zénith de Dijon. La production LOS PRODUCTION SARL met en lumière des scènes cinématographiques fortes et la créativité des interprètes sur glace.

Plus d'infos

Du au

13:00 • 15:00 • 16:30 • 19:00 • 20:00

de 39 à 89 €

Les artistes de Holiday on Ice, Cinema of Dreams

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le spectacle Holiday on Ice, Cinema of Dreams

Holiday on Ice, Cinema of Dreams se joue au Zénith de Dijon à Dijon. Le spectacle présenté par LOS PRODUCTION SARL invite le public à un voyage visuel où la patinoire se transforme en écran de cinéma pour raconter une histoire pleine de rêves et d'émotions.

Trois amis découvrent un cinéma abandonné, le rénovent et se lancent dans la production de leurs propres films. Le spectacle met en scène des séquences variées allant de la romance à la science-fiction, du charme rétro aux grandes scènes d'action, et mêle patinage artistique, projection et musiques évocatrices pour immerger le public.

Holiday on Ice propose une expérience familiale et spectaculaire qui équilibre réussite artistique et relations humaines. La mise en scène valorise les moments cinématographiques mémorables et met en lumière la créativité des interprètes sur glace.

Les meilleurs spectacles Spectacle sur glace à venir dans la Côte-d'Or

Ciné-concert Frankenstein accompagné par Joachim Latarjet et Julien Reboux

location_on Théâtre Mansart / Bo! Fé! Ma!
Un ciné-concert exceptionnel avec la projection du film Frankenstein de 1931, mis en musique en direct par les créateurs sonores Joachim Latarjet et Julien Reboux.