Frame, sortie de résidence à Dijon
Théâtre Mansart / Bo! Fé! Ma!
27 nov. 2026
La résidence « Frame » propose une exploration des illusions du cirque et de l'interprétation artistique, à travers une forme cabaret utilisant un cadre lumineux suspendu.
Le Festival Mondial de la Magie Troisième Edition réunit des illusionnistes primés qui enchaînent grandes illusions, magie comique et mentalisme dans un show sans entracte de deux heures, pour un moment spectaculaire et exigeant, interdit aux moins de 4 ans.
Cet événement d’arts du spectacle se tient le vendredi 12 mars 2027 au Zénith de Dijon, avec une soirée immersive portée par les plus grands magiciens internationaux et un dispositif scénique à la hauteur des grands shows européens.
20h
de 40 à 75 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Théâtre Mansart / Bo! Fé! Ma!
27 nov. 2026
La résidence « Frame » propose une exploration des illusions du cirque et de l'interprétation artistique, à travers une forme cabaret utilisant un cadre lumineux suspendu.
Théâtre Mansart / Bo! Fé! Ma!
Du 2 au 3 déc. 2026
"Amours" est un duo de cirque et musique live avec Mathilde Roy et Zerolex. Il explore les questions existentielles de l'amour, inspiré par Roland Barthes.
Théâtre Mansart / Bo! Fé! Ma!
14 nov. 2026
Le spectacle de cirque Le Témoignage de la Chimère met en scène trois interprètes explorant la coexistence et l'imperfection aux sangles aériennes.
Opéra de Dijon
Du 7 au 8 oct. 2026
La Chute des Anges de Raphaëlle Boitel et la compagnie L'Oublié(e) est une pièce chorégraphique et acrobatique mêlant cirque, danse et théâtre. Elle met en scène sept interprètes.
Espace Cirq'
Du 16 au 18 oct. 2026
"Vol d'usage" est un spectacle de cirque par Jean Charmillot et Jérôme Galan, mêlant sangles aériennes et vélo acrobatique pour explorer équilibre et suspension. Il dure 50 minutes.