Spectacle Les Instants Disjonctés - Trio d'impro à Dijon le 14 octobre 2017

14 samedi octobre 2017

20h00

Théâtre de la Fontaine d'ouche

Prix : De 7.00 € à 15.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le spectacle Les Instants Disjonctés - Trio d'impro à Dijon

Equilibristes sans filet, acrobates créatifs et artistes généreux. Voici comment nous pouvons qualifier ces 3 comédiens de talent. Réunis exceptionnellement, ils vous préparent un spectacle unique, vif et intense.

Nos invités ont chacun développé une approche de l'improvisation, méconnue et inhabituelle à Dijon. Ils vont croiser leurs approches dans ce trio qui se réjouit déjà de vous rencontrer. Une piqûre de bonne humeur administrée par des docteurs de l'humour pour vous immuniser durablement contre la morosité !

Marc Andréini a remporté de multiples prix dans de nombreux festivals d'humour internationaux : Rochefort, Saint-Gervais, Tournon, Dinard, Toulouse, Mâcon... Auteur, metteur en scène (notamment de Patrick Cottet-Moine), il régale la télévision belge par ses caméras cachées. Depuis deux ans, il collabore avec Arnaud Tsamère et Renaud Rutten dans un show d'impro survolté au festival Voo Rire de Liège. Bref, nous sommes heureux de vous présenter ce liégeois qui manie avec brio l'art de l'improvisation.

Bruno Dreyfürst est strasbourgeois. Comédien, il a exploré d'innombrables recoins de l'improvisation avec Inédit Théâtre. Rencontré lors d'un festival en Allemagne, nous avons littéralement adoré son sens du jeu... sans limite ! Aussi à l'aise dans un Shakespeare, un Labiche, ou encore un Ionesco, il se dépasse dans des spectacles d'humour visuels plus typés (Eaux les Bains, WOW...). Bref, une palette riche et dense qui sert un jeu d'improvisation d'une rare qualité.

Philippe Spailier possède lui aussi une énorme expérience depuis plus de 20 ans en improvisation. Connu à Dijon avec Mission Impro-Cible, il cultive par ailleurs un plaisir fou à explorer d'autres facettes de l'humour (burlesque, muet, satire...) ici et ailleurs. Son objectif premier, quel que soit le spectacle, est d'offrir un moment inattendu aux spectateurs. C'est pourquoi, il a reçu carte blanche pour s'associer à ces deux confrères. Il a un vrai talent de «wedding planner » artistique. Vous vous en rendrez vite compte !

Durée : 1h20

Tout public à partir de 8 ans

Avec Marc Andréini, Bruno Dreyfürst et Philippe Spailier (jeu), Cristián Vergara (musique)

Verre de l'amitié offert après spectacle

Site web : http://www.cameleons.fr/lid

Infos réservation :

Résa : 03 80 50 18 95
 Pré-ventes : fnac.com, francebillet.com ou cameleons.fr/lid

Tous les artistes de Les Instants Disjonctés - Trio d'impro