Spectacle Les Bodin's à Dijon du 1 au 5 février 2018

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le spectacle Les Bodin's à Dijon

Le phénomène burlesque est de retour pour 80 représentations exceptionnelles dans les plus grandes salles de France. Ce duo créé au début des années 90 est composé des comédiens Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet. Egalement auteurs et metteurs en scène, le tandem s'est imposé progressivement dans le paysage humoristique français, notamment grâce à leurs spectacles, "Les Bodin's en duo" (1995), "L'Inauguration de la salle des fêtes" (2000), "Les Bodin's Mère et fils" (2002), "En attendant le sous-préfet" (2004), "Les Bodin's Bienvenue à la capitale" (2006) et "Les Bodin's Retour au pays" (2011).

Encore une fois, les humoristes traitent avec décalage et beaucoup de dérision la thématique de la France rurale souvent dépassée par la modernité. Dans le spectacle, Vincent Dubois campe le personnage de Maria Bodin's, une vieille fermière rustre et despotique qui trouve en son fils naïf et accommodant, joué par Jean-Christophe Fraiscinet, un souffre-douleur. Maria Bodin's et son fis Christian donnent la réplique à huit comédiens dans le décor d'une ferme atypique où cohabitent chien, poules, chèvre et cochon !

Après leurs succès à la scène comme au cinéma avec les films "Mariage chez les Bodin's" ou encore "Amélie au Pays des Bodin's", le duo comique revient avec ce nouveau spectacle baptisé "Les Bodin's, Grandeur Nature". Rendez-vous à la ferme des Bodin's où l'arrivée de la petite nièce parisienne de Maria risque de perturber quelque peu les habitudes et le calme de la campagne !

Site web : https://www.facebook.com/zenithdijon

Tous les artistes de Les Bodin's