Spectacle Les Bodin's Grandeur Nature - report à Dijon du 11 au 13 février 2022

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Les Bodin's Grandeur Nature - report à Dijon

LES BODIN’S GRANDEUR NATURE - ÇA CONTINUE DE PLUS BELLE !

Synopsis: Pendant les vacances, Julie, jeune parisienne qui fait les 400 coups et le désespoir de ses parents, est placée chez des cousins éloignés, Les Bodin’s.

Les Bodin’s Grandeur Nature, ce phénomène burlesque créé par Vincent DUBOIS et Jean-Christian FRAISCINET, auteurs, metteurs en scène et comédiens, triomphe à Descartes en plein air depuis plus de 13 ans et dans tous les zéniths de France depuis septembre 2015.
Du jamais vu, sur les routes c’est un convoi de plus de 10 semi-remorques qui circule. Dans les salles, c’est dans le décor hors norme d’une ferme reconstituée grandeur nature que nous retrouvons Maria BODIN, une vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans, et son fils Christian un vieux garçon débonnaire et naïf, donnant la réplique à 6 autres comédiens (le facteur, la maréchaussée, le contrôleur vétérinaire et surtout Julie, leur petite nièce de la ville). Y vivent également chien, poules, coq, lapins, chèvres, âne et cochon .... Au rendez-vous, machines infernales, effets spéciaux, eau, feu, flammes, odeurs .... Bons mots, rires et sourires assurés,

Forts d’une actualité riche et des derniers événements politiques, l’histoire se ré écrit.
Retrouvez les BODIN'S dans la plus dingue de leurs créations.
LES BODIN’S GRANDEUR NATURE ÇA CONTINUE DE PLUS BELLE !

Infos réservation :

la date initiale du 26 février 2021 est reportée au Vendredi 11 février 2022 - 20h00
la date initiale du 27 février 2021 est reportée au Samedi 12 février 2022 - 20h00
la date initiale du 28 février 2021 est reportée au Dimanche 13 février 2022 - 15h00

Les représentations sont reportées, elles ne sont pas annulées, les billets restent valables pour ces dates de report, en les conservant le public soutient notre filière. Les personnes ne pouvant se rendre aux dates reportées doivent se rapprocher du point de vente où ils ont acheté leurs billets. Date limite des remboursements le 14 janvier 2021.