Spectacle Dany Boon à Dijon le 14 novembre 2017

14 mardi novembre 2017

20h00

Zénith de Dijon Zénith de Dijon

49.00 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Dany Boon à Dijon

Après avoir triomphé avec son dernier spectacle intitulé "Trop stylé", le Ch'ti le plus connu de l'Hexagone fait son grand retour sur scène avec un nouveau one-man-show baptisé "Dany de Boon des Hauts-de-France".

Acteur, humoriste, réalisateur et scénariste, rien n'arrête Dany Boon dans sa soif de créativité et dans la concrétisation de ses projets. Avec son film "Bienvenue chez les Ch'tis" sorti en 2008, Dany Boon a conquis le coeur des français en dépassant même la mythique "Grande Vadrouille" de Gérard Oury. Dany enchaîne alors les rôles dans des longs-métrages à succès tels que "Le Code a changé" de Danièle Thomson, "Micmacs à tire-larigot" de Jean-Pierre Jeunet et réalise même le populaire "Rien à déclarer". Dany ne quitte pas les planches pour autant et interprète plusieurs rôles au théâtre et notamment celui du célèbre François Pignon dans "Le dîner de con" sous la direction de Francis Veber.

Aujourd'hui, à l'occasion de ses 25 ans de scène, Dany Boon nous présente son dernier one-man-show mis en scène par Isabelle Nanty et basé sur un thème de prédilection : le Nord Pas- de Calais ! L'accent ch'ti l'accompagnera tout au long de cette tournée à travers ses nombreux personnages aussi loufoques que touchants !

Site web : https://www.facebook.com/zenithdijon