Concert Daniel Fernandez à Thorey sur Ouche le 1er septembre 2017

1er vendredi septembre 2017

20h30

Le Bistrot Du Port (Port De Pont D'ouche)

6.00 €

Plus d'infos sur le concert Daniel Fernandez à Thorey sur Ouche

Le vendredi 1er Septembre 2017 l'auteur-compositeur interprète Daniel Fernandez se produit au Bistrot du Port en compagnie d'Olivier Bèche à la basse et Pof Fernandez au violon. Ce sera l'occasion pour lui de présenter et de jouer son dernier album Yuma, ce qui signifie Etranger en dialecte cubain. Cet album a été enregistré sur l'île des Caraïbes.

Daniel Fernandez : « Né français de racines espagnole et gitane, j'ai grandi dans une barre d'immeubles avec des voisins venus de par le monde. Et puis j'ai voyagé là où le vent me déposait, avec ma guitare pour passeport, l'âme et le coeur apatrides. Quand, avec mes amis, nous sommes arrivés à Cuba, la musique nous a permis d'aller à la rencontre des habitants et de comprendre l'âme cubaine, mosaïque empreinte de mythes amérindiens, de culture espagnole et d'influences africaines. En dialecte cubain, « yuma » signifie « l'étranger ». Je m'appelle Daniel Fernandez et, comme chacun d'entre-nous, je suis yuma. »

Site web : http://bistrotduport.weebly.com/agenda---concerts.html

Infos réservation :

Réservation en ligne: https://www.weezevent.com/daniel-fernandez-concert http://bistrotduport.weebly.com/agenda---concerts.html

Tous les artistes de Daniel Fernandez

  • Daniel Fernandez •