Concert Therapie Taxi - Report date avril à Dijon le 3 octobre 2020

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Therapie Taxi - Report date avril à Dijon

Initialement prévu le 24 avril 2020 reporté au 3 octobre à 20h00
Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date
Remboursement possible jusqu'au 24/05/20

Therapie TAXI - Cadavre Exquis - Nouvel album le 06 Décembre.

THERAPIE TAXI est de retour pour faire chanter les mineures qui ne tiennent pas l'alcool, et ils sont désormais 5, comme les enfants que Raph n'a pas voulu reconnaître.
Après quelques mois à profiter de l'argent de l'industrie musicale, les voici avec CADAVRE EXQUIS, nouvel album (forcément) meilleur que leur premier, HITSALE, enregistré pendant leur dernière tournée. Et même si enregistrer des chansons pendant une tournée c'est un peu comme lire pendant qu'on baise, ce nouvel opus s'annonce plein de surprises. Déjà parce qu'ils m'ont demandé de le dire, ensuite parce que c'est vrai. Mais ça aussi ils m'ont demandé de le dire.
Vous savez, l'Amour, c'est mettre son sexe dans quelqu'un et l'entendre vous dire "Reviens". C'est exactement ce qu'a voulu faire le groupe avec ce nouvel album : donner sans reprendre, chanter pour ceux qui sont loin de chez eux, con te partiro. Bref, parler de la vie tout simplement. Et puis il faut dire aussi que visuellement, ça se fout pas de notre gueule. Fini le rouge affreux de HITSALE pour se faire remarquer dans les rayons de la FNAC. Maintenant l'ambiance est au feutré. Inspiré par la Renaissance avec un couronnement de la Vierge mélangé à une Piéta. Oui, car Adé est vierge oui. Vierge de la noirceur du monde.

Il ne vous reste plus qu'à écouter. Et en dire du bien surtout. Car c'est important, parfois, de dire du bien des choses. Surtout des choses bien.
Violente Viande.

PREMIERE PARTIE : CHECLER
Où commence le rap et où s’arrête la chanson française ? Aujourd’hui les artistes ont décidé de ne plus choisir. D’assumer qu’ils avaient grandi autant avec Public Enemy que Brassens : Checler est là. Dans “L’Écueil”, extrait de son premier EP, enregistré et produit à la maison, il plonge au cœur des entrailles d’une jeunesse de France qui ne sait plus conjuguer au futur. Il chante sans mythomanie les états-d’âme d’une génération qui tâtonne, et qui cherche à s’offrir la liberté de quitter les sentiers battus. Son écriture est saisissante de justesse. C’est un timide qui va vers l’autre grâce à la musique.