Concert Modeselektor (DJ Set) / Chloé / Nathan Fake / Konik (DJ Set) à Dijon le 9 février 2018

9 vendredi février 2018

22h00

La Vapeur Dijon La Vapeur Dijon

Prix : De 7.20 € à 23.80 €

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Modeselektor (DJ Set) / Chloé / Nathan Fake / Konik (DJ Set) à Dijon

Modeselektor (DE - DJ Set)

Chloé (FR - Live )

Nathan Fake (UK - Live)

Konik (FR - DJ Set)

Modeselektor

Figures de la scène électronique allemande post-chute du Mur de Berlin, Gernot Bronsert et Sebastian Szary, les deux cerveaux de Modeselektor, n'ont de cesse de surprendre. Ces orfèvres de la musique électronique proposent des sons audacieux, où les beats décousus côtoient les nappes de synthés aérienne. A l'écoute, on ne sait pas trop si on a affaire à de la techno, de l'électro ou du hip hop, mais ce qu'on sait, c'est que le chaos qui en résulte fait l'unanimité dans les clubs des quatre coins du globe.

Chloé

Minimalisme à l'allemande ? Electro ? Ambient ? La musique de Chloé n'entre dans aucune catégorie. En 25 ans de carrière, Chloé Thévenin de son vrai nom a su affiner un style unique et se démarquer autant sur la scène électronique parisienne qu'internationale. De ses nombreuses années de résidence au Pulp et autre Batofar, Chloé garde un goût certain pour la fête, la ville, la vitesse, et le restitue dans des dj sets épurés et sublimes, prêts à enivrer la scène du festival.

Nathan Fake

5 ans que Nathan Fake, n'avait pas sorti d'album. C'est chose faite fin 2017 avec Providence, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'artisan de la musiqueélectronique anglaise n'a pas perdu de son génie. Pas pour rien qu'on le considère comme membre du courant officieux d'intelligent dance music. Pourquoi ? Parce qu'en plus de nous donner immédiatement envie de danser, sa musique dispose d'une architecture complexe aux connotations shoegaze et pop-rock par moments, techno et house à d'autres, et où se font sentir les influences d'Aphex Twin, Orbital ou encore Boards of Canada.

Konik

Konik est membre du collectif RISK qui anime les nuits électroniques depuis plus de 13 ans à travers les soirées RISK party, PiXMiX et Le SIRK Festival notamment. Producteur, remixeur, c'est aux platines que Konik partage le mieux sa vision de la musique électronique. Teintés de ses diverses influences (rock, trip-hop, jazz...) ses mix sont éclectiques et bourrés d'énergie. Il s'est produit un peu partout en France et a partagé les platines et joué aux côtés de Jeff Mills, Juan Maclean, ...

Tous les artistes de Modeselektor (DJ Set) / Chloé / Nathan Fake / Konik (DJ Set)