Concert Mike et Riké (Sinsemilia)+ Yoha and the Dragon Tribe à Dijon le 12 novembre 2022

Samedi 12 novembre 2022

20h30

Bistrot de la scène Bistrot de la scène

Prix : De 15.00 € à 20.00 €

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le concert Mike et Riké (Sinsemilia)+ Yoha and the Dragon Tribe à Dijon

Mike & Riké (Sinsemilia), spectacle « Souvenirs de saltimbanques »

Ces deux-là ont écumé les scènes et festivals de France pendant 30 ans, connu l'énorme succès du tube « Tout le bonheur du monde » et vécu 1000 aventures avec Sinsémilia. Dans ce spectacle musical inclassable et atypique, ils vous invitent à vous plonger avec eux dans les souvenirs souvent drôles et parfois émouvants de leur folle aventure. Fans de Sinsémilia ou pas, le voyage peut commencer et il va vous surprendre !

Yoha and the Dragon Tribe

Yoha and the Dragon Tribe est un groupe de Reggae que l'on peut classer dans la branche World Music. Le message de leur musique est universel et l'importance de la mélodie une priorité pour le groupe, avec un chant puissant, mélodieux inspiré par la Soul, le Roots Jamaïcain. Armé de sa flûte et de sa guitare, accompagné de sa soeur au piano/voix et de 8 musiciens tous passionnés, ils viennent nous présenter leur nouvel album en live !

Site web : https://www.bistrotdelascene.fr/spectacles/

Infos réservation :

Réservation sur le site du Bistrot de la scène.

Les concerts à venir à Dijon