Concert Le Sirk #4 : Dima Aka Vitalic / à Dijon le 19 avril 2019

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Le Sirk #4 : Dima Aka Vitalic / à Dijon

Dima aka Vitalic (FR)

Vitalic a eu une première vie artistique, sous l'alias Dima. Avec Dima, Pascal Arbez-Nicolas devient une figure de la techno underground française en seulement trois maxis et quelques années. Mais lassé du milieu rave et avec l'envie d'incarner son projet, le producteur lance Vitalic, une évolution de Dima, un projet où l'électro croise la pop et le disco, un projet qui va s'épanouir en albums - quatre au compteur - et lors de lives furieux sur toutes les plus grandes scènes.

La Fraicheur (FR)

Activiste musicale et féministe, La Fraicheur a joué sur à peu près tous les continents et vadrouillé de Paris à Montréal avant de se poser (provisoirement) à Berlin. Habituée des meilleurs clubs techno européens où elle conjugue des hymnes rave épiques à une deep house élégiaque le long de sets-marathons, elle produit aussi ses propres morceaux qu'elle a livrés cet été sur un premier album très remarqué, sur le label InFiné.

Oxyd (FR)

Au coeur du monde de la musique, Oxyd est un digger et mixeur méticuleux et curieux. Plongé dans la Techno depuis le début des années 90s via les radios indépendantes, il a commencé à jouer sur des platines en 1997. Dernièrement, il a ajouté à ses sets de la House, de la Bass Music, de la Jungle, de l'Ambient et de l'UK.

Tous les artistes de Le Sirk #4 : Dima Aka Vitalic /