Concert Aya Nakamura, Jain, Lorenzo à Corcelles les Monts le 11 juin 2023

Dimanche 11 juin 2023

Parc De La Combe A La Serpent (Les Hautes Plates)

48.00 €

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Aya Nakamura, Jain, Lorenzo à Corcelles les Monts

Retrouvez sur la scène du Vyv Festival le 11 juin 2023 :

  • Aya Nakamura : Véritable phénomène, Aya Nakamura marche sur le rap game depuis six ans déjà, avec ce côté pop et africain qu'on lui connaît. Elle a su imposer son style et réinvente la langue française sans complexes.
  • Jain : La toulousaine bricole toujours une pop inventive et originale. Un joyeux bordel Poppy et R'n'b', aux accents africains, caribéens, et aux beats ensoleillés. Jain, c'est acidulé et dansant, c'est plein de tubes imparables chantés en anglais.
  • Lorenzo : Personnage le plus fou du rap français, il n'en est pas moins un punchliner aussi affûté que drôle. Trap, variet', eurodance... Il rappe sur tout et ne se prend pas au sérieux.
  • Gabriels : Le trio dépoussière la soul sans rien enlever de groove, avec des cordes frissonnantes et une touche de blues et de Californie ensoleillée et lascive. Une musique pleine de grâce, d'émotions, et emmenée par la voix incroyable de Jacob Lusk, chanteur de gospel à la base, ancien choriste de Diana Ross ou encore Beck...
  • Loyle Carner : Génie du son londonien accompagné par un live Band, Loyle cisèle un hip-hop incroyable avec une mixité musicale comme seules les artistes des plus grandes villes cosmopolites savent l'offrir.
  • Sudan Archives : La jeune Californienne invente et réinvente la black music. Elle est d'abord une violoniste d'avant garde, une beatmakeuse redoutable, mais sait aussi se servir de sa voix à la grande puissance qu'elle utilise aussi bien pour chanter que pour kicker comme une rappeuse. Le combo voix, violon, machines, un poil psyché, nous emmène dans un tourbillon soul, hip hop, r'n'b, jazz, électro, trip hop, expérimenta, qui envoûte.
  • Noga Erez : Elle vient tout droit d'Israël et retourne 30 ans de hip hop avec son style rentre dedans, sans se prendre au sérieux, tout en distillant ses messages militants. Le hip hop, elle le travaille avec ses beats électro chaloupés.
  • Cavtown : De la pop sensible, bien sûr, mais que ce soit en acoustique, au ukulele ou à la guitare électrique, Robin Daniel Skinner de son vrai nom, semble à l'aise dans tous les registres avec pour seul dénominateur commun : le sens de la mélodie et une sensibilité à fleur de peau.

Tous les artistes de Aya Nakamura, Jain, Lorenzo

Les concerts à venir dans la Côte-d'Or