Concert Angèle, Hamza, Phoenix à Corcelles les Monts le 10 juin 2023

Samedi 10 juin 2023

Parc De La Combe A La Serpent (Les Hautes Plates)

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Angèle, Hamza, Phoenix à Corcelles les Monts

Le concert Angèle, Hamza, Phoenix est au programme du VYV Festival 2023.

Retrouvez sur la scène du Vyv Festival le 10 juin 2023 :

  • Angèle : Appuyée par des beats imparables et des productions première classe, elle continue à nous raconter, tantôt de façon simple et espiègle, des anecdotes de vie, tantôt de manière plus engagée, sa vision de son monde.
  • Hamza : Le petit Belge est devenu un grand. Avec un hip-hop bien à lui, il érige l'autotune au rang d'art et nous donne à entendre un incroyable sens de la mélodie. Un flow qui varie, Hamza est aussi à l'aise en punchline pure qu'en chant, pour un rap chaloupé, une trap fluide, aussi détendue que lui.
  • Phoenix : Le groupe a réussi à mêler un certain classicisme de forme (quatuor pop avec des instruments de rockers) tout en y en apportant un modernisme et des sonorités de la French Touch.
  • Aurora : Aurora est cette voix angélique, avec une musique aussi lumineuse que son nom de scène. Remarquée par Katy Perry, la jeune scandinave a battu un record de streams avec son titre Runaway, qui est passé au-dessus des 600 millions d'écoutes. Une électro-pop unique, lunaire.
  • Luidji : Luidji, c'est le champion des rappeurs lover. Il nous raconte des histoires dans des concept albums. Des histoires de filles et d'amours douloureuses en puisant dans sa propre histoire, sur des airs psychédéliques, des romances hypnotiques, des sons sucrés et planants. Son flow est tellement smooth que c'est un peu le crooner du rap français.
  • Disiz : Un artiste qui évolue, en alliant maîtrise du flow, maturité et prods de feu. Des synthés bien amenés qui transforment chaque titre en tube en puissance.
  • Meryl : La jeune rappeuse martiniquaise invente des incroyables mélodies vocales sur des beats dansants, car la rappeuse associe lyrics acérés et prod chaloupées, trap, zouk, dancehall...Aussi bien en français qu'en créole.
  • The Beths : Méfiez-vous de l'eau qui dort car malgré la candeur de leurs arpèges et les harmonies de voix impeccables, le groupe peut retourner sa veste en quelques mesures, pour accélérer la cadence et flirter avec des riffs abrasifs.
  • Jan Verstraeten : Une pop riche, mélancolique et orchestrale, avec des nappes de violons à gogo, des cuivres à l'ancienne et des arrangements soignés. Une pop aux influences Soul et aux petites notes psyché. Une musique élégante et très cinématographique.

Tous les artistes de Angèle, Hamza, Phoenix

Les concerts à venir à Corcelles les Monts