Spectacle Le Monologue du gardien de But à Dijon du 27 au 30 juillet 2017

Du

27 jeudi juillet 2017

au

30 dimanche juillet 2017

19h00

Stade De L'eveil (31 Rue Des Rotondes)

Prix: Gratuit

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Le Monologue du gardien de But.

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Le Monologue du gardien de But à Dijon

RÉSUMÉ DU SPECTACLE

Fatigué de s'ennuyer dans ses cages, Le Gardien de But a déplacé les gradins pour les installer dans la surface de réparation, bien en face de lui et pouvoir ainsi discuter avec les spectateurs.

C'est là, depuis son poste, qu'il nous raconte sa vie et son match, LE match : la finale de la coupe du monde de football qu'il s'est mis en devoir de remporter pour rappeler à tous ce que c'est que la beauté et la joie de l'élan populaire.

DISTRIBUTION :

Ecriture, jeu et mise en scène : Sébastien Foutoyet / Aide à l'écriture & consultant football : Julien Colombet / Technique & aide à la mise en scène : Nicolas Jarry & Boa Passajou

INFOS :

Où ? Stade de l'Eveil - 31 rue des Rotondes - 21000 DIJON

Quand ? Du 27 au 30 juillet, tous les soirs à 19h00

Comment ? Organisé grâce au soutien de la Ville de Dijon dans le cadre de la programmation "L'été on continue" // GRATUIT // Réservations à partir du 1er juillet : sf.compagnie@gmail.com

SOUTIENS :

avec le soutien en résidence de l'Abreuvoir de Salives, le soutien à la création de l'assemblée nationale et du Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté, le soutien à la diffusion de la Ville de Dijon et du Réseau Affluences / réseau bourguignon du spectacle vivant.

Site web : http://www.sfcompagnie.com/

Infos réservation :

sf.compagnie@gmail.com