Spectacle Harry Potter à L'école Des Sorciers : Ciné Concert à Dijon le 8 janvier 2022

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Harry Potter à L'école Des Sorciers : Ciné Concert à Dijon

Avec plus de 80 musiciens sur scène, le Yellow Socks Orchestra interprétera en live l'inoubliable musique de John Williams pendant la projection du film (VOSTFR) sur écran géant, en parfaite synchronisation avec les images du premier opus.

Pendant plus de deux heures, replongez aux côtés de Harry et ses amis, Ron et Hermione, dans les couloirs de Poudlard pour sa première rentrée... Revivez la magie des cours de sorcellerie et des matchs épiques de Quidditch accompagnés en live par la puissance de l'orchestre symphonique !

Pendant les fêtes de Noël, redécouvrez en famille le film qui a enflammé notre imagination et captivé le coeur de millions de spectateurs lors d'une tournée de ciné-concerts exceptionnelle qui passera par Dijon. L'occasion unique de redécouvrir le premier opus de cette saga culte !

Synopsis du film Orphelin, Harry Potter a été recueilli à contrecoeur par son oncle Vernon et sa tante Pétunia, aussi cruels que mesquins, qui n'hésitent pas à le faire dormir dans le placard sous l'escalier. Constamment maltraité, il doit en outre supporter les jérémiades de son cousin Dudley, garçon cupide et archi-gâté par ses parents. De leur côté, Vernon et Pétunia détestent leur neveu dont la présence leur rappelle sans cesse le tempérament imprévisible des parents du garçon et leur mort mystérieuse. À l'approche de ses 11 ans, Harry ne s'attend à rien de particulier - ni carte, ni cadeau, ni même un goûter d'anniversaire.

Et pourtant, c'est à cette occasion qu'il découvre qu'il est le fils de deux puissants magiciens et qu'il possède lui aussi d'extraordinaires pouvoirs. Quand on lui propose d'intégrer Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie, il trouve enfin le foyer et la famille qui lui ont toujours manqué... et s'engage dans l'aventure de sa vie.

Projection : version originale sous-titrée en français (VOSTFR) Orchestre : Yellow Socks Orchestra Placement : numéroté Production : uGo&Play

1ere partie : 1h16min Entracte : 20 min 2e partie : 1h20min Durée totale : 2h56min Le Yellow Socks Orchestra est placé sous la direction musicale de Nicolas Simon uGo&Play et le Yellow Socks Orchestra soutiennent le projet Philharmonicoeur