Zénith de Dijon

Zénith de Dijon

Le Zénith de Dijon propose des concerts à Dijon dans le cadre de sa programmation culturelle.

Cet équipement d'une grande capacité d'accueil est également un lieu de spectacle privilégié pour sortir à Dijon avec un large programme dédié à l'humour et au jeune public.

Parcourez le programme des concerts du Zénith de Dijon et son agenda spectacles pour découvrir les prochains artistes à l'affiche ainsi qu'un plan de salle et les différents accès au Zénith de la Côte d'Or.

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Zénith de Dijon : Notifications

Le programme de Zénith de Dijon

Photos et plans de Zénith de Dijon

Festival au Zénith de Dijon

  • Le Oeno Music Festival 2015 se déroulera du vendredi 10 juillet 2015 au samedi 11 juillet 2015 à Dijon - Zenith De Dijon. Au programme du Oeno Music Festival 2015, retrouvez de nombreux artistes à Dijon.

Plus d'informations sur Zénith de Dijon

Le Zénith de Dijon a été inauguré en 2005. Il est le 7ème Zénith de France en terme de capacité d'accueil du public. Il peut en effet accueillir 7800 spectateurs lors de ses concerts, spectacles de cirque, d'humour, spectacles sur glace etc... En plus de sa grande salle de spectacle modulable, le Zénith de Dijon est composé d'une salle de réception de 500 personnes et d'un hall d'entrée de 1 100 m² qui a permis d'accueillir une grande exposition d'artiste peintre.

En Octobre 2010, il a fêté ses 5 ans d'existence et a fait venir pour l'occasion le légendaire musicien Carlos Santana. De même, des artistes comme Charlie Winston ou Renan Luce ont contribué à faire une vidéo souhaitant un joyeux anniversaire au Zénith.

Des artistes comme Indochine, Mylène Farmer ou même Texas, qui a inauguré la salle en 2005, ont foulé la scène du Zénith de Dijon.

Comment se rendre au Zénith de Dijon ?
En voiture, Suivez la direction Dijon Nord - Toison d'Or. Sur place plusieurs parkings sont à votre disposition :
le parking du Zénith avec 1 500 places et un Parking PMR devant le parvis du Zénith.

Le Zénith est également desservi par le Tram avec une ligne directe depuis le centre-ville et la gare SNCF jusqu?à 0h30 avec la ligne T2, Station "Zénith".

Où se restaurer ?
La salle propose une restauration rapide avec les "Zénith Cafés" où vous trouverez un large choix de boissons, sandwichs, quiches et autres petits "en-cas" sucrés ou salés, dans une ambiance musicale et conviviale.

Adresse et contact de Zénith de Dijon

Adresse : Rue de Colchide 21000 Dijon

Contacter Zénith de Dijon par e-mail ou par téléphone au 0380722121

Le site web de Zénith de Dijon : www.zenith-dijon.fr

Vidéos de Zénith de Dijon

D'autres lieux culturels dans la Côte-d'Or ?